Pages

samedi 4 juin 2022

Pêle-mêle

 - comment remplir un réservoir ? 

 Ingrédient non négociable,  il faut du soleil sur la rétine et sur les jambes  . Une parole fluide , douce, qui pénètre au bon endroit dans toutes les cellules. Du rire et un regard qui est vraiment là. 

Se sentir libre d'être comme on le souhaite ? Dire des conneries et s'en amuser. 

Bouger , être dans l'action tout en bullant un peu.

- La jouissance simultanée est un graal qui est délicieux à atteindre.  sa rareté en fait  toute sa saveur. On dirait une phrase papillote ^^

- J'aimerais parfois arrêter de m'énerver sur des trucs que je ne comprends pas. J'ai pourtant la faculté de laisser totalement la vie faire par moment. Ce n'est pas que je m'en fiche mais j'ai bien conscience que je ne peux absolument pas maitriser certaines de mes émotions, encore moins les siennes. Je m'en veux même de craquer sur un bras si tendre. 


Danser est mon meilleur moyen de remplir le réservoir.... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire