Pages

jeudi 8 décembre 2022

Puberté

 Je me demande si je n'ai pas des shoots d'hormone parfois. Sûrement car j'ai l'âge où on est secoué. C'est assez drôle car je me sens proche des ados qui s'énervent d'une minute à l'autre puis deviennent doux comme des agneaux avant de sombrer dans une léthargie sans commune mesure.

Je me fais donc embarquer par des accès d'énervement. Sur des trucs qui ne valent pas toujours la peine. Par exemple, sur les réseaux sociaux où la théâtralisation m'agace d'un coup . Je n'arrive pas toujours à comprendre ce besoin du regard de l'homme pour valider ou pas . Cet asservissement à son regard  même si je suis tombée  régulièrement dans ce piège . 

Dernièrement, quand même , je me suis sentie alignée avec mon parcours , avec mon corps , avec mon âge . c'est cool de se dire que les personnes qui sont là , sont là pour celle que je montre vraiment. Simplement. 

Du coup, je m'agace quand je lis certaines choses . 





8 commentaires:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=tvpc3c3GeZo

    (Note que si on m'abordait par un "Viser ta lune, ça ne me fait pas peur", ça me plairait bien aussi !)

    Bises à ta lune et à toi. ♥
    (et caresse sur tes hormones)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=rdwC26FHxkA

      (Hé bien ayé, je suis en retard, je suis en train d'écouter mes vieux trucs maintenant !)

      Supprimer
    2. Je ne pense pas que tu as fait exprès mais tu ne peux pas imaginer à quel point tu as visé juste !
      ( Merci pour le karaoké. Mon chat te remercie ^-^ )
      Coeur sur ton mois de décembre

      Supprimer
    3. C'est là tout mon talent : pas faire exprès !
      Je n'arrête pas de le dire aux hommes qui m'entourent , "mais j'ai pas fait exprès eeeeeuuuuuh !"
      Ils ne me disent pas merci eux... les p'tits ingrats...

      J'ai la flemme de tout aujourd'hui et j'ai du mal à supporter l'humanité toute entière, moi y compris. Cette journée commence impec' ! ^^

      Merci !

      Supprimer
    4. C'est dur les journées comme ça ..je compatis . Plein de douceur à toi

      Supprimer
    5. Oh mais tout va bien !

      Et la détestation dure 30 secondes chez moi parce qu'après il y a autre chose qui me passe en tête, pratique.
      Ce qui ne m'empêche pas de prendre la douceur... il n'y a pas de raison de bouder ce qu'on m'offre !

      Et toi, tes hormones today ?




      Supprimer
    6. Ils sont cool aujourd'hui et l'ambiance neigeuse aide bien .aux mêmes dates l'année derniere, je me baladais au bord de la Méditerranée sous un beau soleil . Cela avait été une belle parenthèse dans mon hiver.
      Tu as bien raison de passer vite à autre chose. C'est une belle capacité ça , de ne pas ruminer sans cesse

      Supprimer
    7. Oui, je me souviens. :-)
      La neige adoucit ton humeur... Moi je décompte déjà les jours.

      Il paraît, je ne peux pas te dire du coup. Mais tout est utile tu sais, dans une juste mesure.
      Et t'inquiète, j'ai d'autres défauts !

      Supprimer