Pages

vendredi 9 décembre 2022

Avent

 Il a neigé ce matin . Je regardais à travers la fenêtre en jouissant dans une situation improbable. 

Je me fais des films de Noël en ce moment. C'est dégoulinant à souhait mais ce que j'aime le plus , c'est les paysages enneigés .  Enroulée dans ma couverture et les mains au chaud sur mon sexe . 

Je ne sais pas pourquoi mais cette période d'hibernation correspond à une envie folle de baiser. Une hibernation active. 





8 commentaires:

  1. Ah ouais, Olivia Newton John.
    Quand même.
    Tu t'es enfoncée profond là.
    (Dit la fille qui porte son sweat "on ne laisse pas bébé dans un coin")

    Il neige pas de mon côté... j'y croiiiiiiis. On va peut-être passer entre les flocons. Mon mec m'a acheté une bouillote, j'en aurais pleuré de gratitude après avoir essayé (je découvre ce machin à mon âge, normal). Depuis, je me balade avec mon tel dans une main et ma bouillote dans l'autre, c'est mon nouveau doudou, je vis avec. S'il me la bouge de place quand elle traine, je crache tel un chat tellement je tiens à ce truc. Je vis une passion sans commune mesure avec elle.
    (l'info captivante du samedi matin rien que pour toi, chanceuse !)

    Impec tes hormones alors !
    C'est l'essentiel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te signale que c'est parti de tes vidéos d'hier . Mon tél m'a suggéré d'un coup tout un tas de chanson mielleuse . j'ai donc passé mon am à chanter.

      Est ce qu'il t'a pris une bouillotte avec une housse en forme d'animaux '

      Supprimer
    2. Il y avait un ?

      Car la housse de la bouillotte est essentielle pour l'effet doudou. J'ai jamais été frileuse , parfois je regrette car cet objet a l'air vraiment réconfortant. J'en connais certaines qui la coincé dans le pantalon et de balade avec à la maison .

      Supprimer
  2. "Je te signale que c'est parti de tes vidéos d'hier"
    Ah oui ?
    J'aime les chansons à fort potentiel sentimental (je préfère cette formulation à "mielleux"), c'est donc très plausible !
    Mais Grease, je l'ai écouté récemment parce que je cherchais un truc pour mon taf, il y a potentiellement un lien.

    "j'en connais certaines qui la coince dans le pantalon et se balade avec à la maison"
    Oui, alors, je n'en suis pas là.
    Mettre un doudou dans son froc, c'est limite de la maltraitance.
    Je me balade avec sous le bras (je sais me tenir...)
    Et non, elle est rose en velours côtelé.
    Mais j'ai des chaussettes bonhomme de neige.
    Et je le suspecte de vouloir m'offrir des chaussons peluches parce que je l'ai vu regarder des trucs bien chelou.

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'es pas tombée sur ça ?

    https://www.youtube.com/watch?v=g2CD2LcWiyg&list=PLwFq8431xj18xsihhWeVYVMfWOpbz_jwi&index=10

    Parce que je suis très branchée vieux-vieux trucs en ce moment.

    RépondreSupprimer
  4. Quel animal choisirait il?

    Merci pour les chansons. Ah ah je ne la connaissais pas celle là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée, il a le cerveau qui s'agite quand il trouve quelque chose de mignon, j'le retiens plus...
      Ce sera du plus bel effet avec le costume de lutin que vient de m'offrir ma mère. J'suis gâtée... 0_o

      Supprimer