Pages

lundi 30 octobre 2023

Le sens du détail

 J'ai rarement vu quelqu'un faire tous les contours et regarder avec précision la moindre parcelle de mon corps . Ça m'a demandé un vrai exercice de lâcher prise et d'accepter cette fragilité . Je m'étais vue dans la glace quelques heures avant , sortant de la douche. L'image ne m'avait pas flattée .

J'ai joui pendant qu'il me secouait les fesses dans tous les sens . Juste ça ... je crois que ma jouissance venait là aussi de ce lâcher prise dans le regard de l'autre. Le mouvement faisait vibrer le bas de mon dos et amenait une chaleur dans toute la zone. 

J'ai été inondée de baisers, de câlins et de caresses. Un bain délicieux. 





3 commentaires:

  1. Tu aurais voulu me vanter les mérites de la seconde chance, tu n'aurais pas pu faire mieux... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends qu'on puisse se dire que ce qui nous a déplu la première fois reviendra forcément au galop une fois suivante .Mais parfois la tension de la première fois nous rend maladroit ( ça m'est arrivé à moi aussi ) .
    Souvent , ce qui nous a déplu revient c'est vrai et cela dépend de ce qu'on attend de cette relation. On peut aussi se repositionner.un coup de poker

    RépondreSupprimer
  3. Maladroit, c'est une chose... j'ai très souvent eu de la tendresse pour la maladresse et je le suis aussi, évidemment. C'est quelque chose d'humain.
    Ce que je considère comme de la grossièreté, je ne peux pas la pardonner.
    Mais tu sais, il y a une énorme différence entre quelqu'un qui te salit l'âme et s'en excuse, a une explication avec toi et celui qui en plus de l'être est lâche et a le culot de penser que tu vas oublier voire en rajoute une couche parce que tu n'oublies pas. L'estime, peu importe la nature de la relation, c'est primordial pour moi. C'est le commencement ou la fin de tout. Quand je la perds, je n'ai plus rien d'humain à offrir à l'autre.

    Une carte joker plutôt qu'un coup de poker alors, comme ce n'était pas du bluff !
    J'en suis heureuse pour toi. :-)

    RépondreSupprimer