Pages

samedi 11 novembre 2023

Chamallow

 La conscience se met toute entière dans ce voluptueux endroit, doux, rebondissant, aux parois accueillantes. Je sens son sexe millimètre par millimètre, il caresse l'intérieur comme si il passait une main sur ma joue avec toute son attention et son envie contenue. Cette pénétration me réconcilie avec la rencontre des deux sexes.




4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je fais une pause pour écouter la chanson de ton billet (à cette heure-ci hier, j'étais à mon taf en pyjama parce que j'avais oublié un truc, j'y vois une amélioration et ressens une grande satisfaction à être dans mon pieu du coup ! ;D).
      Ton billet me fait penser que prendre son temps est un acte subversif. Peut-être même la pire perversité de nos jours.
      Je m'arrête là parce que je n'ai pas le temps !
      Mais reviendrai renverser l'ordre établi un autre jour. :-)

      Supprimer
    2. C'est même un truc à faire en cachette de peur d'être mis au ban de la société .
      Je culpabilise régulièrement de ce temps que j'ai.. je me rappelle des années speed et je crois que j'ai usé suffisamment mon compte de courses entre les différents temps d'une journee .
      J'ai même honte de regarder le ciel des heures et je ne peux le partager avec personne .

      Supprimer
    3. Il n'y a pas un seul jour où je ne me sers pas de toutes les pertes de temps que je me suis accordées. :-) Les pertes de temps ne sont pas des trous noirs pour moi, je les vois plutôt comme des petits cailloux qu'on sème et pourtant, si tu savais tout ce que je me suis pris dans la tronche pour ça...
      Maintenant que je suis dans l'extrême opposé, c'est socialement très approuvé -à tort- et si chez moi, ça part du même principe, suivre mes envies et le rythme que j'ai décidé, tout en sachant que c'est juste un pan de ma vie, je continue de penser qu'il y a bien plus de mérite à cultiver son jardin personnel.

      Supprimer