Pages

dimanche 8 octobre 2023

Logique mathématique

 Je crois que le chiffre magique est le 4 même si je reste fidèle à mon 7 . Partition à 4 mains pour un débordement de sensations tout en étant un bon étayage des contours de nos corps .


La tendresse est sous estimée et moquée. C'est totalement injuste ! 


Il y a eu les années investies, responsables et engagées . Il y a maintenant les années libérées , de rêveries concrétisées , d'ouverture , de respiration . Lâcher la main pour observer au loin la liberté individuelle .


Rester à côté et ne pas avoir besoin de parler. Juste donner de l'attention au cow boy. 







3 commentaires:

  1. Je voulais vite fait tenter de sortir de mon inertie manuscrite !
    Mais comme je t'ai déjà tout dit en live... c'est juste pour faire un premier pas hors de ma flemme.
    A la base, je suis plutôt pour la liberté individuelle d'autrui, j'aurais pu dire quelque chose comme : surtout parce que je suis très pour la mienne.
    Je n'ai pas connu "les années investies, engagées, responsables", ce n'est pas le chemin de vie qui me faisait l'œil, même en contrepartie de chouettes trucs, je ne le sentais vraiment pas bien me concernant... Moi j'envisageais très sérieusement d'être célibataire à vie avec un chat et un ficus, même si les choses ont dégénéré je ne sais trop comment (un peu comme ma sexualité, même si j'ai certaines images en tête qui m'indiquent légèrement comment... cela dit, si on m'interroge, je continuerais à affirmer que je n'en sais fichtre rien car je n'en sais presque fichtre rien !!!) mais j'ai finalement su m'adapter et faire un choix : j'ai viré le chat de mes plans et j'ai opté pour le mec et le ficus. Depuis j'essaye d'exercer ma liberté individuelle tant bien que mal (Ficus est très énergivore).
    Je profite de ma dernière nuit de pleine liberté individuelle...
    Je te mets du Celine Dion tiens.
    "Il a su les codes et donner les bons mots de passe"
    (oh, et il a mis du miel sur sa voix... ah ce putain de miel, on se fait avoir à chaque fois avec cette connerie !)
    https://www.youtube.com/watch?v=i0VPOPTgbJU&ab_channel=CelineDion-Topic
    Je t'embrasse librement !
    Et puis je vais quand même pioncer, histoire qu'on fasse quelque chose ensemble demain, ma liberté individuelle et moi.

    Ps : Mais en y pensant, soudainement et plutôt très mal vu mon état, pour certaines femmes, ça doit être une violence incroyable de la trouver/retrouver après autant d'années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "A la base, je suis plutôt pour la liberté individuelle d'autrui, j'aurais pu dire quelque chose comme : surtout parce que je suis très pour la mienne."
      Je n'ai pas grand chose a rajouter . Ca m'a fait sourire tellement j'ai trouvé cela évident et mignon ta façon de le dire .

      Supprimer
    2. Mignon ?
      Oui... Je suis un vrai petit ange !
      Comme toi. :-)

      J'ai toujours eu besoin d'espace de toute façon mais à certains moments, j'ai aussi besoin qu'on m'envahisse... elle est complexe cette ambivalence ! Cela fait bien longtemps que je n'envahis plus personne de mon côté par contre, je l'ai réalisé l'autre jour, presque à regret... je n'en ressens plus le besoin (sauf ma mère, mais c'est d'un très gros commun accord il me semble ! :-))

      Supprimer