Pages

vendredi 15 décembre 2023

Le cobra

 Ce matin le soleil a réapparu. Ma tête est comme sortie d'une sorte de douceur pluvieuse. J'étais éblouie et je plissais mes yeux . C'est finalement pas mal ce concept de rayon qui chauffe .

Ça m'a fait penser aux fois où l'on  se surprend à ressentir à nouveau les sensations de son corps. On pensait ne pas s'être arrêté mais si en fait , je ne savais plus trop ce que c'était cette langue et ces lèvres douces . La main qui coule sur nos joues. La voix qui t'embarque dans ses bras. 

Au yoga aussi j'ai eu cette sensation de ressentir à nouveau mes côtes s'ouvrir, le dos respirer , l'air passer dans mes narines et me plonger dans une respiration profonde. Subspace.

C'est fou de se dire que des jours peuvent se passer et oublier de revivre chaque micro message .

Le soir pourtant je me repasse en boucle les baisers de telle ou telle personne, les images des corps, le plaisir que j'ai ressenti, l'envie de recommencer . C'est ma meilleure lecture au lit. 

Profonde. Subspace. Le soleil est donc revenu .




2 commentaires:

  1. T'es sûre qu'il fait le cobra... quand tu mates son visage à la 59ème seconde, tu penses plutôt à une occlusion intestinale. 0_o
    Mais c'est vrai que le subspace peut s'atteindre dans la douleur...

    Je n'arrive pas à me souvenir réellement de baiser moi, pas nettement... ça m'attriste (toute proportion gardée, je ne le suis pas vraiment, mais dans l'absolu). Je peux récréer émotionnellement des tas de choses comme si l'autre était à coté de moi en train de toucher ma peau ou de me parler, mais ça, je ne sais pas... c'est plus compliqué. En même temps, je ne me fais pas des sessions de baisers pendant des heures, plus depuis l'adolescence du moins, alors que d'autres choses, si...
    J'ai vraiment souvenir de mon "premier vrai baiser", tout aussi dégoutant que magique comme c'était une "première expérience", sauf qu'à chaque fois que je repense à ça, j'ai la voix de mon père en tête accolée au mec qui dit "[mettre ici le prenom de ma mère], il a escaladé le portail cet empafé !! Viiiiiiiiiens voir, j'espère qu'il n'a pas rayé la peinture ! Dis à ta fille de trouver un copain qui a assez de neurones pour appuyer sur une sonnette !!!! Et la vision du mec qui repart en courant en escaladant à nouveau le portail avec celle de mon père qui regarde à la lampe torche s'il y a des rayures sur le portail. ;D

    Contente si le soleil circule dans ton esprit. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Rire . C'est vrai qu.il a l'air de souffrir le gars alors que ça ne me fait pas cet effet le cobra. Peut être que je le fais mal. J'ai un doute !! Rire . Ma prof se marre pendant qu'elle le fait donc ça doit aller . Le soleil ne circule plus car y a le brouillard depuis 48 h, j'aime po! Je vais faire ma salutation au soleil plus intensément pour être sûr qu'il m'entende ..

    Sacré papa sorcière ! Rire

    RépondreSupprimer