Pages

dimanche 3 décembre 2023

Nerfs à vif


 J'ai repris la masturbation à un bon rythme . Un rythme de feu de cheminée. J'en étais là quand je me suis faite la réflexion que c'était bon et douloureux à la fois . Y a une première vague de plaisir intense mais aussi une sorte de douleur ,piquante douleur qui nous donne envie d'y revenir. Je recommence toutes les 30 secondes pour voir ce que produit ma main , mes doigts et mes pensées. Je ne sais pas pourquoi je nomme cette sensation de douleur parce que je l'adore cette sensation. Mais y a une zone de douleur quand on y retourne trop souvent.c'est peut être la sur-stimulation. 

J'ai du plaisir quand je sens une odeur de cannelle ou de neige qui arrive. Mais là c'est différent et indescriptible.

Bon je ne vais pas vous faire la définition pourrie de la jouissance ( ben si j'ai tenté parce que c'est ce que je me suis dit hier ).


Sinon, les hommes me disent parfois que j'aime faire ma victime. Je ne crois pas non! 

10 commentaires:

  1. Plaisir et neige dans la même phrase... si je ne partage pas ce délire romanesque : j'ai le pifou tout anesthésié par le froid et ce n'est pas l'odeur du sapin et du bois fumé ou encore ce je ne sais quoi de perpétuellement indistinct qui va remplacer l'infinité d'odeurs aux contours nets du printemps et de l'été pour moi, je partage cependant ta "douleur". :-)
    (Mon dieu qu'cette phrase est longue...)
    Avoir le sexe douloureux sans déplaisir pour autant, est une expression que j'utilise (sous différentes formes, j'ai le lexique... euh, bein romanesque tiens ! C'est d'saison) Pour moi, ça signifie juste que c'était bon, que c'est sensible. Cette sensation diffuse, je l'aime bien aussi, après. Mais pendant, ça m'arrive tout le temps maintenant, après la ou les premières vagues et je crois que ce n'était pas le cas plus jeune, mais je commence à oublier cette partie là de ma vie (ça craint). Je pense que c'est pour trois raisons, un : je suis incapable de me contenter d'un seul orgasme aujourd'hui, que je sois seule ou pas, 10 minutes après (je compte large), j'en ai encore envie... deux : une fois que je suis débarrassée de l'urgence du premier orgasme, j'aime prendre mon temps et trois : je lâche prise plus profondément, beaucoup plus profondément. On en a déjà parlé, mais c'est mon anti-stress principal. Je n'ai pas la motiv' pour le yoga ou la méditation, je regarde les autres le faire avec beaucoup de perplexité et une pointe de jalousie, quelle patience pour un résultat qui n'a rien d'immédiat et qui demande de la régularité... je préfère encore me taper un footing de deux heures sous la pluie pour dégager mes tensions.

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout a fait ça : se débarrasser de l'urgence du premier orgasme pour enchaîner sur quelque chose de plus profond et planant. En tout cas c'est ce que cela me fait . J'ai du mal a me souvenir de mes orgasmes de mes 20 ans . Il y a de fortes chances que je les sublime ...ou pas. Je ne sais plus . Ce que je sais c'est que le sexe était déjà une énergie qui m'était indispensable. Ce que je me disais la c'était que c'était étrange ce truc qui te fait tendre ton corps au max avec parfois une crispation du visage comme un masque de douleur et à la fois quelque chose qui t'a fait vivre une expérience extraordinaire avec ton corps . Je me remise au yoga depuis un mois ;) je ne sais pas si je t l'avais dit !

    RépondreSupprimer
  3. Ah moi on m'a filmée, on dirait que je suis surprise... genre "Ooooh ! Mais qu'est-ce que c'est qu'ce truc..."
    Je n'ai pas le temps de m'attarder plus !
    Bon courage pour aujourd'hui. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est quand même bizarre de se dire a chaque fois " mais qu'est ce que c'est que ce truc " alors qu'on l'a deja croisé quelque fois . Rire ! C'est de la magiiiie et peut être même de la magie de Noël ;p

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui est weird, c'est de me dire que ce matin, j'ai 37 ans et 4 mois pile et que c'est obligé : ça va être une bonne journée !!!
    Et j'y crois en plus, comme un fait hautement scientifique, indiscutable.
    Je ferais du yoga dans une autre vie, je ne le sens pas trop dans celle-ci. Mais je comprends que tu me l'aies caché, ce n'est pas un moindre vice... De mon coté, j'avais des baies de goji dans mon plat hier pendant qu'on me parlait d'approche holistique de la vie. On vit une drôle d'époque tout de même ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ta journée fut à la hauteur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai peut-être été un peu trop positive...
      Mais demain est un autre jour.
      Et le 7 revient chaque mois de toute façon. :-)
      J'espère que tu vas mieux toi !

      Supprimer
    2. Ps : Joyeux demi-anniversaire à toi au fait. ;-)

      Supprimer
    3. en retard d'un mois même (je ne sais plus compter ! ;D)

      Supprimer
  7. Merci !! C'est beau à entendre 7 . J'aime bien :)

    RépondreSupprimer