Pages

lundi 15 avril 2024

Girls and boys

 


7 commentaires:

  1. J'aime bien écouter Je vais à Rio pour chasser certaines pensées.
    Le gars, à l'époque, il a dû avoir des fans à l'usure tellement le truc reste en tête visuellement, ça occulte tout, c'est magique.
    Et à partir de la deuxième ou troisième écoute, pour ceux qui ont une résistance auditive plus développée que la moyenne, tu te mets même à faire des petits pas timides de la chorée, l'air de rien, t'assumes pas encore.
    A la sixième écoute, c'est simple, tu donnes tout, genre t'as été Claudette dans une vie antérieure et tu ne le savais même pas !

    RépondreSupprimer
  2. Rire
    Et on rêve du short brillant et avec des couleurs trop étincelantes . J'aimais bien leur haut avec manche un peu chauve souris . Je vais au lit moi ! J'espère qu'il y aura autant de soleil qu'à Rio !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci de me faire toujours autant rire dans tes commentaires. C'est une dope qui m'est indispensable un peu quand même

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis achetée un bomber corail fluo...
    C'est le bomber de ma vie, sans excès aucun.
    Et quand je le mets sur mes épaules, j'entends le début de la chanson de Taio

    Que je possède des traits comparables à un stupéfiant me ravie. :-)

    ça me fait drôle parfois de me dire que mes parents étaient ados à cette époque. Même les chansons triste étaient légères à l'esprit. Maintenant, on arrive à faire des chansons joyeuse sombres.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai posté un peu vite, vive les fautes.
    (la chanson de Taio au passage)

    RépondreSupprimer
  6. je ne connaissais pas TAIO . Y a une inscription dans le dos de ton bomber?

    RépondreSupprimer
  7. ah mince j'ai posté en anonyme sur mon propre blog . rire!

    RépondreSupprimer