Pages

mardi 20 août 2024

Force 7

 J'avais décidé d'aller au travail ainsi . Pour contrer les mauvaises ondes. J'ai pas osé et les mauvaises ondes en ont bien profité .

 Ce soir, je l'ai donc remise pour me donner la force et le pouvoir. C'est bon , je suis parée !



5 commentaires:

  1. Sexyyyy lady (chanson de mon adolescence !)
    Ouais, ouais, ouais... on me l'a fait pas : t'attends surtout une onde de choc là ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu plusieurs ondes de choc au boulot et ça c'était pas prévu du tout !!! La loose total donc si la vraie onde de choc pouvait arriver je suis parée et depechez vous car cette positive n'est pas si facile a tenir

    RépondreSupprimer
  3. C'est peut-être l'effet boule de neige... tu as repris un jour de pluie, tu étais contrariée. De toute façon, la rentrée, c'est toujours weird.

    Bah ouais... qu'ils se magnent, à croire qu'ils ont mieux à faire (alors que, euh, non. ;D)

    Profite de ton week-end !
    Force & pouvoir meuf ! :p

    RépondreSupprimer
  4. Ouh la la ! 🔥🔥🔥

    J'adore les fermetures Éclair, mais quand c'est moi qui porte un truc zippé j'ai toujours une peur bleue qu'elle me pince à un endroit délicat (NB : c'est une peur basée, hélas, sur l'expérience – répétée).

    RépondreSupprimer