Pages

mardi 20 août 2024

Peau contre coton

 Pourquoi les hommes que je croise dorment toujours en caleçon la nuit alors que je suis tee shirt cul nu? 

4 commentaires:

  1. Ta question m'affole.
    J'ai oublié de mon côté.
    Le temps passe et on ne sait même plus répondre à ce genre de questions ordinaires...
    Tu crois que ça le fait si je fais le tour en disant :
    "hey, je t'ai pas répondu depuis une éternité, mais tu dormais à poil ou en caleçon ??!"
    :-/

    RépondreSupprimer
  2. Rire !!! Je suis sûre que certains répondraient

    RépondreSupprimer
  3. Si une réponse avait de l'importance, je le ferais sans doute... mais elle n'en a malheureusement pas (ou heureusement, je ne sais pas trop !).
    C'est presque un truc qui a manqué à mon été tiens, la nostalgie qui pousse à certaines incohérences. :-)

    Bon, je suis en train de repeindre les meubles de mes locaux, je me demande combien de temps dois-je attendre avant de remettre un truc dessus et si je branche un sèche cheveux pour souffler de l'air dessus, est-ce que ça va vraiment sécher plus vite... tu vois, j'ai des questions assez pragmatiques. ;D

    RépondreSupprimer
  4. #NotAllMen
    Moi, c'est à poil (pas de t-shirt pas de caleçon) ou alors en pyjama s'il fait trop froid ou que je dois respecter la pudeur d'yeux chastes.

    RépondreSupprimer