Pages

dimanche 29 septembre 2024

Cardio

 Parfois j'ai envie de prendre un homme pour taper sur un autre . Et puis prendre l'autre pour taper sur le premier . Voir de prendre un troisième pour taper sur les deux en même temps . Mais pour ça il faut que je me mette à la.musculation. 

4 commentaires:

  1. Et te mettre au thé ?
    Je ne sais pas si c'est ma consommation disproportionnée de thé, mais je suis devenue une vieille lady anglaise... un flegme, je ne me reconnais plus. 
    J'en ai un là, dès qu'il me croise, il mime une "volée" de baisers de la main et de la bouche.
    Je ne sais comment décrire cet acte obscur qu'il semble vouloir m'adresser et qui n'est pas complètement disgracieux de sa part, mais pour le moins gênant.
    Je ne saurais même pas comment utiliser cette gestuelle envers ma propre famille, pour te dire.
    Mais je reste zen et aussi neutre d'expression qu'un merlu congelé, je me dis que je préfère encore ça à ses sms.
    Le thé. 
    Essaye le thé.
    Et commence maintenant parce qu'il m'a fallu plus de 10 ans avant d'en percevoir les premiers effets.

    Et se taper les trois en même temps sinon ? Quitte à en venir aux mains... j'essaye toujours de trouver une solution pacifique, la faute au thé encore. Cette consommation excessive me perdra !

    Dans tous les cas, les réseaux ont changé les codes sociaux, la "philosophie" de l'immédiateté aussi, sa glorification... bref, le thé.
    Essentiel, le thé.
    Vital !

    RépondreSupprimer
  2. Mon yogi tea du jour " joie de vivre " me dit :" parlez pour vous rendre heureux et non pour impressionner les autres "

    Je ne sais pas encore ce que je vais en faire . J'ai juste envie de baiser moi .

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'impression d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête quand je lis ce genre de truc (et ça me fait utiliser des vieilles expressions au passage O_o), comme les papillotes à Noël ou alors quand je lis mon horoscope. Je trouve que c'est soit moraliste, soit des mauvais présages qui portent de jolis costumes, un peu comme un écureuil, ça reste un rongeur même si sa queue à plus de panache qu'un rat classique (où je m'embarque là ? hmmm...) ou alors que mon destin se joue dans ce que je lis et que l'univers va être influencé.
    J'aimais bien les blagues Carambar, beaucoup plus safe.
    Je suis levée depuis même pas deux heures (enfin levée, je suis encore dans mon lit) et j'en suis à mon troisième mug moi. Je crois que ça va encore être une journée riche en théine.
    Bon courage à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Avant d'aller rejoindre mon pieu de célibataire :
    https://www.youtube.com/watch?v=5UikxTpdirM&ab_channel=Colt
    Je te dirais demain, si je résiste toujours. ;D

    RépondreSupprimer