Pages

samedi 17 août 2024

Parle- moi

 En fin d'année , le Boudoir aura 15 ans. Un peu " l'age bête" mais on commence enfin à comprendre des choses et à vivre des expériences nouvelles. J'ai les hormones en feu comme les jeunes de 15 ans, ça tombe bien (En revanche,  pas sûr que les hormones aillent dans le même sens ^^) . J''arrive aussi à dire M..... à ceux qui abusent. Ce qui n'était pas évident pour moi avant.

Je m’accroche à ce blog comme une moule à son bouchot. ça m'aide à prendre du recul, à comprendre ce qui se passe , à éviter certaines bêtises, et parfois a y aller carrément ( sinon ce ne serait pas drôle) . 

 

Je ressens encore le ventre qui joue des maracas , les pensées vaporeuses, cette paupière qui tombe légèrement quand mon corps s'envole. Alors... on continue ?



4 commentaires:

  1. Mais c'est une période sublime l'âge bête !
    (je me demande souvent pourquoi on me dit que je suis quelqu'un d'enthousiaste alors que là, ok-ok, bon, je vois)
    Et comme c'est aussi l'aube d'une pleine liberté, théoriquement, là, t'es quasi dedans !
    Si je faisais une liste des choses que j'ai comprises, je me demande ce que ça donnerait...

    Des bisoux alors. :-*
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Surtout que je suis parfois tellement persuadée d'avoir compris et en fin de compte je reste éberluée.... Pff....plusieurs fois par semaine .
    Tu as raison de ton enthousiasme car je suis assez fan des ados et je les défend régulièrement :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux toujours te dire qu'être éberluée est une pratique érotique comme une autre, ça sonne assez vicieusement en y pensant.

    Mais quel est le rapport avec l'adolescence... ado toi-même. Sérieux, ce manque de respect absolu !
    Le père Fouras aussi avait de l'enthousiasme tu sais...
    Bon, je ne suis pas certaine que ce soit une image à mon avantage non plus.
    Hum.
    J'vais aller m'faire éberluer puisque c'est ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah ces paupières qui se barrent, pff. Bon, mercredi, j'aurai mes nouvelles lunettes, on va dire que ça ne agrandir mon regard de no biche ! Choubidou, lui, s'est fait opérer de la cataracte, on commence à être remplis de rustines, c'est chelous pour des ados 🙃 Bisous les jeunettes !😘
      EmmaPétro

      Supprimer