Pages

vendredi 13 août 2021

Echafaudage

 Allongée sur le ventre , je sens cette masse lourde et masculine sur moi. 

L'odeur, les poils, le souffle dans l'oreille de ce masculin . la lourdeur de son désir, ce sexe qui essait de s'infiltrer partout, ces couilles qui s'écrasent sur moi, les bras qui enveloppent. Je peine à respirer sous cette mâle carapace. Je me sens à la fois protégée , envahie, engloutie et en impossibilité d'effectuer le moindre mouvement et de le baiser à mon tour. 

Un mélange d'adoration de ce poids et à la fois une sensation de ne pas pouvoir décider. 

5 commentaires:

  1. Elles sont si lourdes que ça, les couilles ?!

    (Bon, je retourne m'occuper de mon body summer, moi ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça dépend du poids de masculinité que l'on veut bien mettre dedans..
      Je commence le body summer un 21 août. Mais c'est quand même super bon

      Supprimer