Pages

dimanche 29 août 2021

Hot stuff in my culotte

" Est- ce que je peux t'embrasser?"  J'ai dit non alors que j'en crevais d'envie . Pour la première fois , je me suis dis que le pincement de l'attente méritait d'être vécue. J'ai crû suffisamment en moi pour savoir qu'il n'y avait pas besoin que j'attrape sa bouche pour accrocher son désir. 

14 commentaires:

  1. Mais tu ne la trouves pas perturbante cette question...
    Genre la personne, elle a déjà rogné sur ton espace personnel, d'une manière ou d'une autre, physiquement, verbalement, tu sembles d'ailleurs très-très ok avec le fait qu'elle envahisse tout cet espace, et paf, ce truc sort de sa bouche.
    On a des capteurs pourtant.
    Et puis la preuve, il l'aurait fait sans demander, comme tu en avais envie, il aurait eut ce qu'il souhaitait.
    Là, il a demandé.
    Il n'a pas eu ce qu'il souhaitait.
    Il s'est défoncé lui-même ce moment parce qu'il n'a pas voulu prendre le risque de le faire sans demander. Au pire, si tu doutes, tu peux y aller très lentement, sans te jeter sur l'autre, tu fais des petites progressions. Tu vois si la personne va être ok. C'est même très agréables les petites progressions.

    La dernière fois qu'on me l'a fait, temporellement, la personne était à un quart de seconde de ma bouche, mais elle s'est quand même dit que c'était le moment de poser la question, dans le doute. Je ne suis même pas arrivée à répondre oui tellement je me sentais idiote de dire "oui" alors c'est moi qui l'ai embrassé sauf que ce n'est pas la même chose.
    Je trouve que, quand même, la politesse et les baisers, ça ne va vraiment pas ensemble.

    Bonne attente alors. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne le dirais pas de la même façon que Sorcière, mais ma conclusion est la même.

    Je me suis suffisamment flagellé d'avoir reporté à un demain qui n'est jamais arrivé un aujourd'hui à portée de main / bouche / [...] pour ne plus **jamais** faire ce genre de bêtises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu écrirais sûrement moins le mot "même" en si peu de phrases.
      A vue de pif, je suis arrivée à en placer une dizaine... tout de même ! :-)

      Supprimer
  3. @cui et @ sorcière
    Rhhhhha vous me faites regretter! D'habitude j'aime bien ce baiser un peu volé de fin de premier rdv. Ça permet de capter pas mal de choses .
    Je retourne me fouetter à la cave avec une brassée d'orties fraîchement cueillies au jardin.
    Ce qui est quand même fou c'est que ce n'est pas mon habitude. je ne sais pas trop pourquoi j'ai eu de réflexe. Alors que j'en avais sacrement envie. Mais vraiment vraiment envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non...
      (Je suis inspirée ce matin)
      Et puis si tu veux le revoir, ça dépend de toi aussi.
      Contrairement à Cui, même si je comprends ce qu'il dit, je trouve qu'il n'y a pas de fatalité. On influe sur les événements par notre volonté à les influer, aussi.
      Tu l'as senti passer l'électricité entre vous alors fais toi confiance.
      Ce n'était juste pas le bon moment.


      Supprimer
  4. Je ne crois pas du tout à la fatalité !
    J'ai juste noté que plusieurs occasions (que j'avais pensé malin de reporter aux lendemains qui chantent) se sont volatisées et que, même avec toute la bonne volonté du monde, je ne pouvais plus rien faire pour les rescuciter !

    Par ailleurs, Sorcière a bien raison, tu dis que « tu avais envie » mais c'est quand même toi qui as décidé de ne pas le faire donc finalement « tu avais envie de ne pas le faire à ce moment-là » !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, moi je pense qu'elle en avait envie à ce moment là.
      Mais trop.
      Trop par rapport à d'habitude.
      Elle a été surprise.
      Il n'aurait pas posé cette question, elle aurait juste eu à glisser dans ce qu'elle ressentait. Il lui a fait conscientiser le moment.
      A l'instant où il lui a fait conscientiser ce moment, ce n'était plus le bon moment.


      Supprimer
  5. elle est pénible Sorcière car elle a , quand même, souvent raison. je crois que sa dernière hypothèse était la bonne. une situation de défense.
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou alors, je le dis avec une telle conviction que l'idée s'infuse.
      C'est possible.
      Mais tu sais, généralement, quand on le sent bien, on n'est pas si pressée que ça. Enfin, je crois (ou c'est moi ?)
      Étirer le temps est aussi un plaisir.

      Supprimer
  6. rire! gourou , gourou , gourou ! ^^
    je dirais plutôt que tu es une traductrice . limite flippant ton truc quand même

    RépondreSupprimer
  7. Étirer le temps, ça a été tellement bon pour moi !...et supra frustrant !
    Jusqu'à ce que le Monsieur arrive un soir, ne pose plus de questions et me dise "Jte préviens, j'ai envie de toi !" et m'attrape comme Reth Buttler. Je suis certaine que si on n'avait pas fait mariner le binz, ça n'aurait pas été aussi Waw !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "et m'attrape comme Rhett Butler"

      Rire !
      Comme cette image me parle. ^^

      Supprimer
    2. peut être que mon espace temps se modifie avec les années aussi.
      mais oui tu as raison Emma , on se dit après coup que ça valait le coup d'attendre. plutôt... tu le dis ^^ parce que moi c'est plutôt " mais pourquoi on a attenduuuuuuuuuuuuuu" :p

      Supprimer