Pages

lundi 27 septembre 2021

Mon cerveau dans ma bouche *

 J'aime ces moments d'intimité où on murmure nos sensations, nos émotions, où on fait attention à l'autre, où on guide et on se laisse guider. 

Le son baisse forcément comme si l'instant était fragile et qu'il ne fallait pas trop  donner de volume au risque de perdre cet équilibre érotique. 

L'excitation de ces murmures , de nos voix qui changent et passent du miel sur nos terminaisons nerveuses  alors que rien ne peut les calmer. 

Un peu comme une jument à qui on dirait " tout doux ma belle" en lui passant la main dans la crinière. 

Il faudrait que j'essaye un moment uniquement de murmures. Allant jusqu'à la jouissance de ma langue qui étale mes pensées douces et vicieuses à la fois. 



* titre piqué au groupe Programme ( 2000) 

3 commentaires:

  1. "du miel sur nos terminaisons nerveuses alors que rien ne peut les calmer"

    C'est joli ça...
    Maintenant je pense à Pico bogue quand je le dis :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme si les terminaisons nerveuses étaient une gorge inflammée qu'on apaiserait à coup de cueillère de miel^^
      Cataplasme mielleux .

      Tu es le pico bogue des graaaaandes personnes . Pour éviter qu'on se prenne trop au sérieux

      Supprimer