Pages

samedi 23 octobre 2021

# Il était une fois ... souvenir heureux

 L'éponge 

J'ai une chemise de nuit ( aux couleurs de noël ) , longue et douce. J'ai 6 ans . C'est l'heure du soir et des jeux avec mes soeurs. La matière est vraiment douce et j'ai les fesses à l'air . C'est l'heure de la liberté , de la levée des contraintes. Tout sent bon et l'ambiance est heureuse. 

C'est drôle car l'éponge est si douce à l'extérieur et à l'intérieur non. ça me donne froid aux fesses. Alors je vais au lit , bien sagement . Sous les couvertures, je lève ma chemise pour goûter les différentes matières. 

2 commentaires:

  1. Il m'est arrivé de retourner des ensembles en velours pour en éprouver la matière à même la peau. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien c'est une très bonne idée qui... Ne m'est pas venue à l'esprit !!! J'aurais dû être copine avec toi en primaire

      Supprimer