Pages

mardi 12 juillet 2022

Like sugar

 Cette semaine , j'ai découvert la fleur de la guimauve. Je trouve complètement dingue d'être passé à côté toutes ces années. On passe à côté de choses tout le temps . C'est peut être ça qui me met en tension . Je suis pourtant tellement capable de profiter de la moindre brise qui souffle sur ma nuque et de profiter simplement de ça. 

La guimauve est dans mon esprit, sucrée et douce. J'aime pas le sucré mais j'aime savoir que ça existe pour ceux qui ont besoin de s'apaiser par ce goût là.  

Sinon c'est l'été . Je ne me baigne pas assez. Clairement pas assez. 

4 commentaires:

  1. "Sinon c'est l'été . Je ne me baigne pas assez. Clairement pas assez. "

    Mais qu'attends-tu... que l'été se termine ?
    File profiter.
    (je suis d'un autoritarisme en ce moment, faut que je me calme)
    Fais provision de chaleur et de baignade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y suis allée ce matin pour répondre à ton injonction. J'espère que j'aurais le droit à une glace 3 boules pour cette sagesse !

      Supprimer
    2. C'est moi le bec sucré, toi t'auras un fromage qui pue. :-)
      (et tu le mangeras avec les doigts, vu que ce que tu fais avec les fourchettes)

      Supprimer
  2. Tiens je suis tombée sur ça :
    https://www.youtube.com/watch?v=KV5z-oLvJI8
    J'ai pensé que le clip te plairait.
    A défaut d'une glace ou d'un fromage.
    On pourrait trouver l'ensemble triste... mais moi, la scène où ils se baignent nus, je l'ai trouvé très belle.
    Elle donne la foi.
    Et je me dis que la foi, c'est elle qui nous relie au "vivant" quelque part, qui nous fait sentir ce lien que l'on entretient avec la vie.
    (c'est grave temps que j'pionce pour dire ça, oui)

    Et je te mets ma berceuse du soir en bonus :
    https://www.youtube.com/watch?v=zN0NEfoaoTE
    J'ai la flemme de faire des liens directs.

    "On passe à côté de choses tout le temps."
    Cela démontre bien qu'il y aura toujours quelque chose à découvrir. ;-)
    (avec un peu de foi, d'élan, de vie, appelons ça comme on veut)

    RépondreSupprimer