Pages

mercredi 27 juillet 2022

Un coup de grâce contre un coup de queue

 Ce soir je suis toute émue car une de mes patientes a trouvé un job... ça pourrait paraître " con" mais elle a quitté le collège précipitamment pour harcèlement y a quelques années en arrière. Sans trop de vagues . Elle a bossé alors dans le milieu équestre sans diplôme et avec passion. Au lance pierre et sans assurance ..et là...bim.... l'accident, la chute et au bout l'arrivée dans un fauteuil roulant..

Sur ce , perte de cheveux sur erreur médicale . Déprime , isolement et on la comprend. Grosse dépréciation sur son image de soi. 

L'arrivée " chez nous "se fait avec des pincettes et cette écorchée nous fait la plus belle remontada de tous les temps .c'est con ( décidément!) Mais ce soir je me dis que ce genre d'annonce me donne autant de plaisir ( voir plus) qu'un plaisir sexuel. Je sais bien que c'est pas comparable mais je fais bien comme je veux et ce soir c'est ce que je me suis dit. C'est une sacré nana ! Elle déteste qu'on la ramène à son handicap et elle a bien raison . J'ai eu la gorge toute serrée à cette annonce . 

 

Sinon 

..ben....j'ai pas envie que l'été finisse. vraiment pas. 

Même si les mecs me fatiguent. 



6 commentaires:

  1. Je ne suis pas certaine (pour ne pas dire que je suis certaine à 3000%) que ce soit le coup de queue qui nous donne le plus de plaisir en érotisme, même si le besoin de ressentir l'autre en soi à certains moments est parfois... tragique.

    Je suis heureuse pour toi qui tu aies eu ce plaisir lié à ton univers pro, ça fait du bien ! :-)

    Moi j'ai eu la fille de la nana dont je te parlais qui est venue me voir pour me remercier d'avoir dit ce que j'ai dit à sa maman, comme quoi, les mots, on a beau les banaliser, si ça ne change pas toujours quelque chose pour soi, ça peut tout changer pour quelqu'un. Autant ceux qui sont dit que ceux qui ne le sont pas.

    "Même si les mecs me fatiguent."

    Force et courage ! ;D

    RépondreSupprimer
  2. Ces deux moments de grâce pro qu'on a vécu devraient nous propulser vers des moments de légèreté aoutienne...
    Très contente que la fille soit venue te le dire . Comme quoi la communication est vraiment primordiale ..c'est bizarre que tout le monde ne l'est pas compris encore ....rhoooo ...je fais des petites réflexions mais dans 24h je suis en vacances ..je ne maîtrise donc plus rien !!! Youhouuuu

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas un moment de grâce pour moi, c'est différent.
    C'est un sentiment de satisfaction, je crois.

    Entre deux maux, prendre son mal en patience et avoir le mâle en urgence, je préfère encore le second. (ceci est un jeu de mot très années 2000 tiens).

    Un été festif et brûlant. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Perso, je peux te dire que le plaisir de Chouchéri par rapport à mon combat physique et mental n'a aucune comparaison avec son plaisir avec ses coups de queue dans ma chatte. ;)
    Ce plaisir là, de pouvoir aider, soutenir une personne aimée est infiniment plus grand (et pourtant difficile ). Idem quand c'est moi qui l'ai soutenu :))
    Au final, c'est un plaisir indescriptible pour l'un et l'autre mais qu'on ne tient pas à renouveler parce qu'on on n'en connait pas toujours l'issue .
    Le cul , par contre, huuum.. 'D
    EmmaPetro

    RépondreSupprimer
  5. Le mien, il a une mini plaie quelque part, c’est limite si je ne lui vide pas une bouteille entière d’antiseptique dessus et puis j’en mets deux différents, on ne sait jamais, si l’un a perdu ses propriétés...
    Je me sens comme possédée.
    Je serais prête à le poursuive en lui giclant le produit dessus à distance s’il ne se laissait pas faire alors que moi je me soigne à la méthode coué "tout va bien !".
    Il est totalement outré.
    J’ai vraiment du mal à être dans l’inaction et juste dans le soutien quand il le faut, d'une manière générale. C’est un lâcher prise ultra complexe je trouve.

    RépondreSupprimer