Pages

samedi 24 septembre 2022

Parce que je le vaux bien

 L'impact est plus précis. La zone plus large il m' a semblé. La chaleur qui s'en dégage différente. 

J'ai marqué moins longtemps et ça m'a étonné. 

J'ai découvert LA BROSSE et j'ai adoré . 


7 commentaires:

  1. ...et l'instrument est d'un usage les plus varié!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (J'ai ouï-dire qu'on pouvait se brosser les cheveux avec, mais je ne souhaite pas aborder un sujet aussi indécent dès le début de la semaine)

      Supprimer
    2. Je ne me brosse plus les cheveux pour avoir des boucles! Il fallait absolument que je recycle Ems brosses .
      Sérieusement j'ai une question . Y a t il une matière mieux qu'une autre ?

      Supprimer
  2. Les noeuds se font juste à la base de la nuque , dessous la passe de cheveux et sur les petits cheveux .
    Un miracle a été de commencer à mettre une goutte huile tous les matins sur mes pointes. Depuis je ne les ai quasiment jamais secs..
    Je note toutes tes astuces .merci !!

    Par contre je posais la question sur la matière de brosse ..le.plat si tu veux . C'est plus " agréable" avec le bois ou le plastique ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que la brosse, c'est comme les chatouilles, quand tu te le fais toi-même, ça fait moins mal... c'est la question sans réponse du mardi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne saurais dire. Mon essai n'est pas complet.
      Peut être qu'on est plus dur avec soi même . Attendons un autre jour que le mardi pour avoir la réponse ( en espérant qu'elle arrive ( 🙏 vite petit Jésus )
      Je ne sais pas comment est mon cuir. Épais je dirais . En revanche, je pleurniche vite . Ça doit l'assouplir.
      La brosse me rappelle un objet ancien et les après midi chez ma grand mère ,enfermée dans la salle de bains..j'ai vraiment rien laissé passer de ces étés là

      Supprimer