Pages

mardi 27 septembre 2022

Jeux de dupes

 En m'endormant, je me suis demandée si il valait mieux être désabusée, ne plus avoir la foi dans les relations hommes femmes et mener une vie centrée sur d'autres sujets voir de sororité . Ou continuer à jouer d'un enthousiasme pas si feint que ça ..

J'ai parfois des conversations avec des femmes qui se tournent vers le plaisir saphique uniquement par dépit des hommes et non par volonté de rencontrer des femmes. 

Je serais eux , je m'inquiéterais un peu..

7 commentaires:

  1. Moi, meuf, clairement... quand je serais totalement désabusée, c'est vers toi que je me tournerais en priorité ! ♥
    0:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu peux le dire à tes copines en attendant 😀😀.
      J'espère quand même que tu ne seras désabusée totalement . Car parmi tout ça, je préfére que tu gardes ton bonheur intact et ton ouverture d'esprit et de coeur .

      Supprimer
  2. Totalement désabusée un jour, non, je ne pense pas... (je n'ai pas le caractère à me laisser pleinement aller à ça !) mais je ne suis pas dupe non plus... alors que je ne demande qu'à l'être !!! 0_o
    ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais oublié une négation mais je crois que tu avais traduit.
      C'est juste que les ficelles sont un peu grosses parfois et si elles étaient un peu plus fines , on pourrait se laisser aller à être dupe . Un travail d'orfèvre tout ça ^^

      Supprimer
  3. "mener une vie centrée sur d'autres sujets voir de sororité . Ou continuer à jouer d'un enthousiasme pas si feint que ça."

    Et pour ton interrogation... pourquoi ne pourrait-on pas faire les deux ?
    Crois-tu que ce soit antinomique ?
    Il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier (ce sera mon dicton du jour).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut oui , tu as raison..d'ailleurs c'est ce que je fais un peu. Je pars vers d'autres contrées quand l'une m'a trop demandé.
      Tu as d'autant plus raison que plus d'une fois j'ai trouvé les relations uniquement féminine complexes.
      Mon dicton du jour serait sans doute " connais toi toi même " . Cdt par là que tout commence

      Supprimer
    2. Avec les femmes, je n'ai pas d'avis dessus parce que je ne l'éprouve pas...
      Mais j'ai conscience que le domaine érotique ne "satisfait [pas assez] mon âme."

      ;-)

      Supprimer