Pages

dimanche 31 décembre 2023

Je veux te laxer


 Je ne me fais jamais de bonnes résolutions. Pas que je trouve cela stupide mais je n'y pense pas .

J'ai lu quasiment toute la journée. Il pleut dehors et je n'aime pas janvier. C'est un mois lent et qui est trop poussif pour moi. Je me demande si je n'ai pas commencé à le détester quand j'ai craqué au travail. J'ai réalisé cela toute à l'heure. 

J'ai donc décidé cette année ( je me mets donc à la résolution) de le rendre dynamique et joyeux .

Je me souhaite des enveloppements corporels , des baisers , des soupirs, des retenus de respiration ou plutôt des souffles courts, des regards bienveillants, des déhanchés, des corps hyperlax ( il m'a dit qu'il était ), des rires surtout, des rires après avoir râlée comme une gamine, plein de découvertes, des rencontres humaines enrichissantes et épanouissantes, des lectures, musiques, images qui me nourrissent, de la peur et du stress mais uniquement suivi d'un soulagement, sentir la pression me quitter, jouir de plein de choses, l'alignement.

2023 était une belle année. A partir de mai je me suis sentie libérée sur mon âge et ce palier. Je resterai bien finalement sur ce chiffre . 

J'ai pas toujours  bien fait mais j'ai fait comme j'ai pu. J'ai appris un peu plus la profondeur, le silence et laisser venir les choses sans paniquer , sans avoir cette sensation que ça va m'échapper.

J'ai envie d'être une sale gamine inconséquente ( je lui ai dit qu'il l'avait été ! ... Inconséquent ) 










8 commentaires:

  1. "J'ai envie d'être une sale gamine inconséquente"

    Moi z'aussssiiiiiiiiiiiiiiiii !

    RépondreSupprimer
  2. Je te le souhaite ! A nous , à nos inconséquences !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le souhaite aussi.
      Je lève donc mon mug de thé aux peccadilles et autres heureuses inconséquences. :-)
      J'aime pas trop les bilans de mon côté, même positifs.
      Mais l'idée d'une page blanche, d'un renouveau, c'est toujours une promesse.
      Un peu comme quand tu regardes ou lis un truc qui semble t'élever et où, soudainement, il y a quelque chose de bon en toi qui ne demande qu'à s'exprimer, se développer.
      Ça se loge en toi et ça fait du bien.

      Supprimer
  3. Je ne prends jamais de bonnes résolutions de début d'année, pas parce que je n'y pense pas, mais parce que je préfère les prendre au moment opportun, sans attendre l'an neuf. Toutefois, cette année, j'ai fait une exception et j'ai pris une résolution similaire à la tienne, mais l'inconséquence en moins car je suis un garçon (trop) raisonnable.

    Bonne année Dita !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le souhaite alors . Mon mois de janvier a tenu ses promesses. Ai je cassé enfin cette malédiction?
      Excuse moi d'avoir un doute sur ton côté raisonnable ? Sourire . Si j'osais je me lancerais dans la définition de ce mot .

      Supprimer
  4. On peut aussi en prendre des mauvaises en début d'année, toutes les résolutions sont permises !
    Quelles seraient vos mauvaises résolutions pour cette année... et seraient-elles plus faciles à tenir ?
    Sujet intrigant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quelle bonne idée ! Je vais me mettre aux bonbons et aux croches pattes ^^

      Supprimer