Pages

vendredi 5 janvier 2024

Le mystère des circuits

 La zone du cou. Ce trajet qui part de l'oreille à la clavicule . 

La première fois j'ai du y passer le bout de mes doigts " innocemment". Je savais bien que c'était une zone agréable mais je ne m'attendais pas à cette chaire de poule et au levé de poils immédiat. 

J'y suis retournée  Des râles de plaisir incontrôlables. C'est comme un bouton on/off ça marche à tous les coups . J'en suis presque jalouse de ne pas vraiment bien connaitre " ma zone" de non retour . Je pars donc en voyage la découvrir et la borner. 

Je veux connaître ce que lui connait . Ce n'est pas qu'au moment érotique , ca marche tout le temps . 




3 commentaires:

  1. Les réactions à l'intime...
    En réalité, je préfère nous souhaiter ça ! Des explorations, de l'inattendu... de l'inespéré !
    Et le corps qui trahit l'intime (en bien).
    Honnêtement, être une sale gamine, je suis déjà bien calée. Plus, ce serait indécent finalement (et tu ne me sembles pas déméritée dans ce domaine non plus).
    Je me suis levée avec une énergie... finalement, il me fallait juste plusieurs jours avec plus de 10h de sommeil.
    J'oublie souvent, que c'est un truc utile à l'organisme. 0_o
    2024, nous voilààààààààààà !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De voilà prête pour la fin de l'hiver ( rire ) . Je me régale toujours autant de ma couette en fourrure . Finalement c'est déjà un nouveau pas dans ma découverte. Dormir dans une douceur incroyable .
      J'aimerais convoquer( oui je convoque ! Sourire ) un homme et lui donner pour mission d'explorer chaque cm2 de mon corps et de noter les différentes réactions dans un cahier . Un travail de recherche sur mes sens . Un laboratoire humain . Sans doute faudrait il plusieurs séances...
      J'ai déjà bien repéré des zones mais je suis sûre de passer encore a côté de certaines .

      Supprimer
    2. Oh mais j'étais déjà prête pour la fin de l'hiver avant même qu'il ne débute !
      J'essaye de me raccrocher à l'idée que si tout semble mort, la vie est dans la terre et de la même façon, la lumière est présente ailleurs que dans un paysage, mon côté vieux-sage barbu... Bon, ça ne marche absolument pas ce genre de connerie. Si L'image me parle, dans les faits, ce n'est d'aucun réconfort !

      Convoque.
      Avec une jolie lettre.
      Il faut parfois être très explicite pour avoir ce qu'on veut (ce que je déplore, c'est si beau les non-dits et ce sentiment qui nous pousse à deviner et devancer l'autre. Cette image là, elle me rend d'humeur printanière tiens ! Je suis un vieux barbu très romantique).
      Je me sens moins exigeante que toi pour le moment, je veux juste qu'on me veuille du bien.
      Et qu'on m'en fasse.
      Mon corps ne se sustente malheureusement pas de jolies images.
      Affreux comme l'hiver me rend lucide, c'est peut-être prioritairement ce que je reproche à cette saison. Que faire de toute cette lucidité.
      Je vais donc de ce pas me transformer en gros wrap avec ma couette en plume sur le dos, écouter Etta James pourquoi pas, en commençant par something's got a hold on me.

      Bonne recherche à toi !

      Supprimer